Zettai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de vos mangas et de tout ce qui concerne le japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Groupe]Asian Kung-fu Generation

Aller en bas 
+2
evilsasuke
miaka
6 participants
AuteurMessage
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Groupe]Asian Kung-fu Generation Empty
MessageSujet: [Groupe]Asian Kung-fu Generation   [Groupe]Asian Kung-fu Generation EmptyMer 9 Aoû - 16:36

ASIAN KUNG-FU GENERATION





[Groupe]Asian Kung-fu Generation 6zq1



Asian Kung-Fu Generation (AKG ou Ajikan) est un groupe de J-Rock composé de quatre membres, qui a contribué à la bande son de plusieurs séries d'anime importantes. Leur chanson Haruka Kanata fut utilisé comme deuxième ouverture de la série Naruto. La récente chanson d'AKG Rewrite est la quatrième chanson d'ouverture de Fullmetal Alchemist.Les couvertures de leurs albums et singles, d'un style très asiatique qui leur est désormais associé par les fans, sont toujours réalisés par Yusuke Nakamura. Ils apparaissent rarement dans les talk-show ou émissions musicales.Le groupe possède dix clips à son actif : karuka kanata, riraito, siren, kimi to iu hana, kimi no machi made, Blackout, world apart, blue train, loop and loop, mirai no kakera.


LES MEMBRES




[Groupe]Asian Kung-fu Generation 2sc8


• Masafumi Gotoh : Chant & Guitare

[Groupe]Asian Kung-fu Generation 3js6


• Takahiro Yamada : Basse & Chant(rare)

[Groupe]Asian Kung-fu Generation 4ix0


• Kensuke Kita : Guitare & Chant, reverbe de chant

[Groupe]Asian Kung-fu Generation 5fc4


• Kiyoshi Ijichi : Batterie

BREVE BIOGRAPHIE



• 1996 - Asian Kung-fu Generation a été formé en 1996 par Gotoh, Kita, et Yamada. Ichiji (leur batteur) les a rejoint plus tard. Il leur a fallu quelques années pour atteindre la popularité qu'ils ont acquis.


• 2000-2001 - Leurs premiers travaux étaient vendus exclusivement en ligne, et leur premier album (réalisé en 2000) comprenait des paroles en anglais (tous leurs autres albums sont en japonais). En 2001, le groupe a commencé à faire la publicité de leur chanson Konayuki en envoyant des cassettes aux stations de radio, avec succès. Cette chanson devint la première d'AKG a être diffusé à la radio. La même année, ils réalisèrent également un autre album indie, avec des paroles en japonais cette fois-ci.


• 2002 - AKG réalisent leur mini album Houkai Amplifier, un succès immédiat, placé numéro 1 au High Line Record Sales (un magasin très connu de groupes indies) et numéro 35 au top Oricon. Durant l'année suivante, AKG touche le gros lot grâce à un contrat qui permet au groupe d'utiliser la chanson Haruka Kanata pour la seconde ouverture de l'anime Naruto. La voix d'AKG touche désormais les fans japonais mais aussi internationaux d'anime grâce à cette chanson.


• 2003 - AKG réalise deux singles et leur premier vrai album, (Kimi Tsunagi Five M), vendu à plus de 250000 copies et classsé numéro 5 au top Oricon la première semaine. AKG a été invité à venir jouer en tant que guest star dans un concert d'un groupe anglais Fountains Of Wayne's après la sortie de leur premier single, Kimi to Iu Hana.


• 2004 - L'activité d'AKG augmente en même temps que leur popularité. Le 11 mars 2004 ils remportent le prix de Meilleur Nouvel Artiste Vidéo au Space Shower Music Video Awards, pour leur clip vidéo Kimi to Iu Hana. Ils réalisent quatre singles de plus, dont Rewrite, utilisé comme quatrième et dernier opening de l'anime Fullmetal Alchemist. Les singles Siren, et Loop and Loop, sont restés dans le haut du classement Oricon mensuel pendant deux mois de suite, et le clip vidéo de Kimi no Machi Made a été nominé pour la Meilleure Vidéo Rock au Space Shower Music Video Awards. AKG a également joué dans 8 festivals de musique durant l'été 2004. L'un d'entre eux, le Nano Mugen Festival, a même été organisé par AKG. Plus important encore, ils réalisent leur deuxième album Sol-Fa, et leur premier DVD. Sol-Fa se vend à plus de 700000 copies et est classé numéro 1 au top Oricon dès sa sortie, et l'est resté durant deux semaines.


• 2005 - Leur tournée Re:Re:, constituée de 48 dates à travers le pays, s'est déroulé du 14 mars au 26 juin. Le 20 avril est la sortie de leur deuxième DVD, Live Eizo Sakushin Shu Vol.2) classé numéro 1 du top Oricon DVD durant un mois. Ils ont également organisé à nouveau le Nano Mugen Festival le 9 juillet au Yokohama Arena. 8 groupes se sont produits sur deux scènes, 4 groupes japonais et 4 anglais. En 2005 également, AKG s'est produit sur la scène principale de la plupart des festivals de rock au Japon comme le SUMMER SONIC 05 (Tokyo & Osaka), ROCK IN JAPAN FEST, ARABAKI ROCK FEST and RISING SUN ROCK FEST. Le 4 décembre le groupe se produira au 横浜BLITZ, aux côtés d'une légende du rock japonais, Char. Le groupe sortira également son dernier single, Blue Train et a décidé de faire une courte tournée, " 2005 - Winter the Dragon" à la fin de l'année. AKG se produira également à Countdown Japan le 30 décembre.


• 2006 - Cette année célèbre le dixième anniversaire du groupe. Pour fêter dignement cet événement, AKG a sorti le 15 février dernier le single World Apart, suivi un mois plus tard du troisième album intitulé Fan Club. Le groupe a donné un concert exclusif au lycée de Nikko pour les élèves qui entreront à l'université l'an prochain dans le cadre du concours Sotsugyou Live ~ MY GENERATION. AKG entamme le 24 avril la tournée [count 4 my 8 beat] composée d'environ 40 dates à travers le Japon.



LEURS ALBUMS


15/03/2006 : Fan Club

[Groupe]Asian Kung-fu Generation Fanclubom0


Angou no Waltz
World Apart
Blackout
Sakuragusa
Rojiura no Usagi
Blue Train
Mafuyu no Dance
Butterfly
Senseless
Gekkou
Tightrope



20/10/2004 : Sol-Fa

[Groupe]Asian Kung-fu Generation Solfacdsingleft9


Shindou satoshi
riraito
Kimi no Machi Made
mai waarudo
Yoru no Mukou
rasuto shiin
Siren
Re: Re:
24ji
Mayonaka to Mahiru no Yume
Kaigan Doori
Loop and Loop


19/11/2003 : Kimi Tsunagi Five M

Flash Back
Mirai no Kakera
Denpatou
Understand
Natsu no hi, Zanzou
Mugen Glider
Sono Wake Wo
N.G.S.
Jihei Tansaku
10E
Kimi to iu Hana
No Name


23/04/2003 : Houkai Amplifier

[Groupe]Asian Kung-fu Generation Houkaiamplifierak3


Haruka Kanata
compass
powder snow
song of blue
Sunny day
12


MON AVIS


Voilà un très bon groupe de J-rock!!!! Leurs chansons sont variées et entrainante ( notamment leur openning de Full Métal Alchemist) A écouter pour vous mettre la patate!!^^


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
evilsasuke

evilsasuke


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : sa depend des heures
Date d'inscription : 12/08/2006

[Groupe]Asian Kung-fu Generation Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Asian Kung-fu Generation   [Groupe]Asian Kung-fu Generation EmptyDim 13 Aoû - 11:26

j'adore ce groupe jai tout leur album,les musiques dechirent surtout haruka kanata,rewrite,Mirai no Kakera ,Kimi no Machi Made,blue train etc...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuk0

Natsuk0


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de ce point : "·" !
Date d'inscription : 11/08/2006

[Groupe]Asian Kung-fu Generation Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Asian Kung-fu Generation   [Groupe]Asian Kung-fu Generation EmptyLun 14 Aoû - 20:38

Grace a eux que je me suis mise à m'intéresser au Japon!
Quelqu'un m'a fait écouté je suis tombé sous le charme et puis après j'ai carémént découver et aprécier tout ce qui touché au Japon de près ou de loin!
:J'aime énorménent
(comme l'éléphant qui trompe ...)
Mdr
Je vais me couché?
Bon d'accors pale

P.S.:Bizarr y a pas encore de topic sur Orange Range?Bon faudra que je me desside a en fair un...Mais là j'ai la flème ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilsasuke

evilsasuke


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : sa depend des heures
Date d'inscription : 12/08/2006

[Groupe]Asian Kung-fu Generation Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Asian Kung-fu Generation   [Groupe]Asian Kung-fu Generation EmptyJeu 17 Aoû - 13:03

c'est vrai que ce groupe est genial ils nont vraiment aucun defaut !
Revenir en haut Aller en bas
Nana_ichigo

Nana_ichigo


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Au japon, entre les sushis, les onigiri et le magazin Putumayo *_* ... Bon ok dans le 77 --'
Date d'inscription : 01/03/2007

[Groupe]Asian Kung-fu Generation Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Asian Kung-fu Generation   [Groupe]Asian Kung-fu Generation EmptyDim 1 Avr - 20:00

J'ai connu ce groupe par FMA avec l'opening "Rewrite" et ensuite par Naruto avec "Haruka Kanata" ^^ Jme souviens que j'avais reconnu tout de suite que c'était eux la première fois que j'ai entendu "Haruka Kanata" ^^ Ce groupe est génial j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so0-rav3n-x.skyblog.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : MMhh...à dessiner...à jouer de la guitare...avec mes amies...devant mon pc... =D
Date d'inscription : 28/02/2007

[Groupe]Asian Kung-fu Generation Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Asian Kung-fu Generation   [Groupe]Asian Kung-fu Generation EmptyMer 4 Avr - 11:02

J'adore franchement trop ce groupe, je crois que c'est le premier que j'ai écouté =D
Ahhhh qu'est ce que j'aime trop leur chansons wouah wouah
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

[Groupe]Asian Kung-fu Generation Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Asian Kung-fu Generation   [Groupe]Asian Kung-fu Generation EmptySam 28 Avr - 21:43

Je l'ai connu grace à FMA ^^ J'adoreuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-fou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Groupe]Asian Kung-fu Generation Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Asian Kung-fu Generation   [Groupe]Asian Kung-fu Generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe]Asian Kung-fu Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] G.O.Z VII
» [Groupe] ANUBIS
» [Groupe] Silver Ash
» [Groupe] Phantasmagoria
» [Groupe] D'espairsRay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zettai Mangas :: Music zone :: J-rock et visu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser