Zettai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de vos mangas et de tout ce qui concerne le japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana_ichigo

Nana_ichigo


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Au japon, entre les sushis, les onigiri et le magazin Putumayo *_* ... Bon ok dans le 77 --'
Date d'inscription : 01/03/2007

[Anime] Naruto Empty
MessageSujet: [Anime] Naruto   [Anime] Naruto EmptyLun 30 Juil - 16:02

Manga très connu (oui ils font même les classeurs et les agendas -_-), que ce soit en France, au Japon, ou aux USA.
L'histoire se déroule dans une espèce d'union de pays, je sais pas trop comment vous expliquer, l'action principale se déroulant à Konoha no Kuni, alias le village de nos ninjas. Le personnage principal est bien entendu Naruto, le ninja blondinet, qui n'a pas eu une enfance très facile. Quand il était tout bébé, le village fut attaqué par un démon-renard à 9 queues, et le Yondaime, le 4e hokage, celui qui gouverne le village du Konoha, dut enfermer l'esprit du démon dans le corps d'un enfant, donc Naruto. Petit garçon, les adultes le fuyaient, disant à leurs enfants de ne pas l'approcher, contrairement au souhait de Yondaime fait avant de mourir, qui était de considérer Naruto comme un héros, celui qui a sauvé en quelque sorte le village. Il vécut alors toujours tout seul, et faisait de nombreuses bêtises pour se faire remarquer. A l'âge de 11/12 ans, il passa un examen pour devenir Gennin, ce qui lui permettra de commencer les missions pour le village. Il le loupe, mais finit par l'avoir quand même. Après cet examen, il fut mis en équipe avec Sasuke Uchiwa (Uchiha version japon) et Sakura Haruno. Naruto, amoureux de Sakura, elle-même amoureuse de Sasuke, qui n'en a absolument rien à foutre ^^''. Au fur et à mesure de leurs aventures et de leurs missions, ils devinrent tout 3 de très bons amis ...

Si vous voulez la suite, il faudra regarder les épisodes, ou même lire le manga, car je ne peux pas tout raconter ^^
Je vous le conseille si vous voulez quelque chose de délirant, avec beaucoup d'actions et d'histoires complexes (comme celle de Sasuke) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so0-rav3n-x.skyblog.com
LoveToya
Admin
LoveToya


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : dans le 28!
Date d'inscription : 30/07/2006

[Anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto   [Anime] Naruto EmptyMar 31 Juil - 12:39

Qui ne connais pas Naruto franchement?! ^^
J'aime bien mais y'en a beaucoup trop et à force tous les bouquin se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lameufde15.skyblog.com/
Nana_ichigo

Nana_ichigo


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Au japon, entre les sushis, les onigiri et le magazin Putumayo *_* ... Bon ok dans le 77 --'
Date d'inscription : 01/03/2007

[Anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto   [Anime] Naruto EmptyMar 31 Juil - 14:29

Ba tout le monde ne connait pas ^^
J'ai pleins d'amis de mon collège je leur parle de Naruto, ils comprennent Norauto --'
Bref. J'avoue qu'à la fin, c'est ... rebarbatif, mais bon ^^
J'regarde juste les animes, j'ai lu que le premier en manga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so0-rav3n-x.skyblog.com
Rem

Rem


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

[Anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto   [Anime] Naruto EmptyLun 20 Aoû - 22:27

J'ai tout les mangas XD enfin ceux qui sont sortis et ceux pas encore sortis aussi d'ailleurs .... Pour les épisodes on verra plus tard, en tout cas j'ai déjà vu la première saison
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-fou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto   [Anime] Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime]Nana
» [anime] Trigun
» [anime] Hellsing
» [Site] Anime dl roadrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zettai Mangas :: Mangas Zone :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser