Zettai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de vos mangas et de tout ce qui concerne le japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chanteuse] Ayumi Hamasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana_ichigo

Nana_ichigo


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Au japon, entre les sushis, les onigiri et le magazin Putumayo *_* ... Bon ok dans le 77 --'
Date d'inscription : 01/03/2007

[Chanteuse] Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: [Chanteuse] Ayumi Hamasaki   [Chanteuse] Ayumi Hamasaki EmptyMer 25 Juil - 20:21

Alors, voila j'me lance dans mon premier article, comme je voyais que le topic "Jpop" était désespérement vide, je me suis dit qu'il fallait que j'aille l'inaugurer x)
Trève de bavardages, donc voila, Ayumi Hamasaki, que vous devez toutes/tous connaitre normalement.

Biographie : Ayumi Hamasaki est née le 2 octobre 1978 à Fukuoka au Japon. Sa mère et sa grand-mère l'ont élevée, car son père a disparu quelques années après sa naissance (elle lui a d'ailleurs consacré une chanson Teddy Bear). Pour des raisons alimentaires, elle devient mannequin, mais ce métier ne lui plait guère et elle arrête tout un peu plus tard. C'est en boite de nuit qu'elle fera la connaissance du producteur Max Matsuura qui lui demandera de devenir chanteuse. Sa première réaction fut un non catégorique. Néanmoins il réussit à la convaincre. Elle a réalisé un séjour à New York,où elle suit des cours de chants, avant de sortir son premier single (Poker Face).

Son premier album « A Song For XX » l'a immédiatement mise sur le devant de la scène, avec ses 1 400 000 exemplaires vendus.

Elle a présenté son émission « Ayu ready » du 12 octobre 2002 au 20 mars 2004. Son contrat n'ayant pas été renouvelé, l'émission s'arrête avec la 64e émission.

Ayumi a sa propre marque de vêtements : MTRLG, une abréviation de Material Girl, qui est une référence à Madonna, son idole.


[Source : Wikipédia]

Quelques clips :

1 Love (ma chanson préférée)
My name's Women (oui la ptite rousse avec les lunettes façon Lisa du destin de Lisa, c'est Ayumi xD)
Ourselves (alias la toute première chanson en jap' que j'ai écouté, enfin que j'ai cherché à écouter, sinon je connaissais déjà la musique japonaise par l'intermédiaire des animes)
Fated (la plus récente de ses chansons)

Voila ^^
Alors que pensez-vous d'elle ?
Moi je l'aime beaucoup, tout simplement car c'est grâce à elle que je me suis interessée de très près à la musique japonaise. Donc même si c'est pas vraiment mon style, pour moi, tant que c'est japonais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so0-rav3n-x.skyblog.com
orely2803
Admin
orely2803


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : dans un champ avec Teruki et kanon
Date d'inscription : 02/09/2006

[Chanteuse] Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [Chanteuse] Ayumi Hamasaki   [Chanteuse] Ayumi Hamasaki EmptyMer 25 Juil - 22:05

j'entend parler d'elle tout le temps
mais j'ai jamais cherché a écouté x) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://freundebleiben7.skyblog.com
Nana_ichigo

Nana_ichigo


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Au japon, entre les sushis, les onigiri et le magazin Putumayo *_* ... Bon ok dans le 77 --'
Date d'inscription : 01/03/2007

[Chanteuse] Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [Chanteuse] Ayumi Hamasaki   [Chanteuse] Ayumi Hamasaki EmptyJeu 26 Juil - 18:45

Hehe moi justement j'en ai entendu parler qu'une seule fois, et j'ai tout de suite voulu aller voir ses chansons x)
Chacun son truc =P
Sa remonte bien à 2 ans maintenant, même plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so0-rav3n-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Chanteuse] Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: [Chanteuse] Ayumi Hamasaki   [Chanteuse] Ayumi Hamasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanteuse] Ayumi Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chanteuse]Mika Nakashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zettai Mangas :: Music zone :: J-pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser