Zettai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de vos mangas et de tout ce qui concerne le japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Chanteur] Gackt Camui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Chanteur] Gackt Camui Empty
MessageSujet: [Chanteur] Gackt Camui   [Chanteur] Gackt Camui EmptyMer 28 Fév - 14:29

[Chanteur] Gackt Camui Gadlq6.th



Gackt est un chanteur et musicien japonais, né a Okinawa le 4 juillet 1973. Il reste très discret sur les détails de sa vie personnelle. Gackt Camui (ガクト), mais plus souvent écrit en romaji, même au Japon (prononcé "ga-ku-to" ou "gak-to") est un compositeur, chanteur, et multi-instrumentaliste. C'est une idole très populaire au Japon Il prétend qu'il a acquis certains pouvoirs psychiques après avoir failli se noyer dans la mer d'Okinawa.

Il est l'ancien chanteur du groupe Cains:feel et de Malice Mizer. Ce fût à cette époque avec Malice Mizer qu'il commença à acquérir une notoriété grandissante au Japon, permettant au groupe de bénéficier d'un nombre de fans de plus en plus important.

Il joue de la trompette, du tuba, horn, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la guitare basse, d'autres instruments standards, et plusieurs instruments traditionnels japonais.

Gackt sait parler le japonais, l'anglais, le mandarin, le coréen, et le français.

Gackt n'a jamais révélé son vrai nom. A l'époque de Malice Mizer, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540.

Gackt est né à Okinawa au Japon et a été élevé par des parents stricts. A l'âge de sept ans, Gackt failli se noyer dans la mer d'Okinawa. Selon son autobiographie, (Jihaku), Gackt aurait développé des capacités paranormales après avoir survécu à cet accident, il verrait des choses et des gens que les autres ne peuvent pas voir. Il fut envoyé dans un hôpital psychiatrique. Dans la même autobiographie, Gackt prétend qu'il ne voudrait pas avoir d'enfants pour ne pas transmettre ces problèmes à sa descendance.

Gackt est et a toujours été de nature extrêmement compétitive, et a déclaré "ce n'est pas que je veux gagner, c'est juste que je ne veux pas perdre." Ses parents, lui firent donner ses premières leçons de piano à l'âge de quatre ans. Après plusieurs années de ces leçons qui ne le passionnaient guère, ce fut son côté compétitif qui le poussa à maîtriser le piano, après avoir vu un de ses amis jouer mieux que lui. Plus tard il se tourna vers les instruments à vent, ayant vu son père jouer de la trompette. A l'âge de 17 ans, ses goûts musicaux passèrent de la musique classique au rock, et se mit à étudier d'autres instruments de musique.

Gackt débuta dans la musique comme batteur pour un studio d'enregistrement Japonais, et dans un groupe inconnu. Il forma par la suite le groupe Cains:feel
Après avoir quitté Malice Mizer, Gackt entama une carrière solo avec un groupe qu'il forma, du nom de "GacktJOB", composé de plusieurs membres, dont You (violons/guitare), Yukihiro "Chachamaru" Fujimura (guitare principale/effets spéciaux), Masa (guitare), Ren (guitare basse), Toshi (batterie), Yosh (chorégraphe/danseur), et Igao (pianos). GacktJOB intégra par la suite Ryuichi Ryu Nishida à la batterie et Ju-ken à la basse. Les concerts de Gackt incluent parfois du (fan service).

La carrière solo de Gackt est un grand succès, car il parvient à maintenir une forte popularité, bien plus importante que celle qu'il pouvait avoir avec Malice Mizer.

En plus de la musique, Gackt s'est impliqué dans plusieurs projets en tant qu'acteur dans plusieurs publicités pour la télévision (en général dans son propre rôle), et dans le drama Japonais Hero's Hero. Il a également co-écrit et partagé la vedette du film Moon Child avec HYDE, chanteur du groupe de Jrock L'Arc~en~Ciel.

Gackt est également écrivain, il a pour l'instant écrit Moonchild: Requiem, ainsi que plusieurs nouvelles pour l'instant non publiées. En 2003 il publia son autobiographie intitulée Jihaku, dans laquelle il expose ses pensées personnelles et décrits les événements qui ont eu une grande importance dans sa vie. Gackt a également travaillé comme modèle pour son designer fétiche, Yoshiyuki Konishi ; a crée ses propres tenues de scène et sa ligne de vêtements ; et a ouvert son propre bar-restaurant privé "Tamaly Bar".

Gackt a également participé au jeu PlayStation 2 intitulé Bujingai, pour lequel il a prêté sa voix et a réalisé les sessions de motion capture pour le personnage du jeu. Il est également apparu dans la publicité Japonaise pour le jeu à grand succès Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (dans lequel son nom apparaît sur l'une des plaques d'identification des soldats). Il a également assuré le doublage du personnage de Seiji dans l'anime New Fist of the North Star (Shin Hokuto no Ken). Et il a composé et joué le thème de fin 「月の詩」, ("Tsuki no Uta") de l'anime Texhnolyze.

Gackt est souvent cité comme étant le modèle du héros du jeu vidéo Final Fantasy VIII, Squall Leonhart. Apparemment, le designer de ce personnage est un grand fan de Gackt. Officiellement, Gackt n'a cependant que réalisé les mouvements du personnage. Plus tard, le personnel chez Square-Enix en charge du jeu vidéo à l'époque ont reconnu avoir crée le personnage de Squall d'après Gackt. Il apparaîtra également dans le jeu vidéo Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII, pour lequel il sera filmé réellement puis inséré dans le jeu, il jouera donc réellement le rôle d'un personnage dans le jeu cette fois-ci.

En 2005, il a écrit et joué les chansons thèmes du film de l'anime de Gundam Zeta Gundam: A New Translation. Les chansons sont Metamorphoze ainsi qu'un réarrangement de「君が待っているから」 ("Kimi ga Matteiru kara").

Le prochain single de Gackt, Redemption, est le thème du jeu vidéo Dirge of Cerberus, et sera disponible en même temps que le jeu (et sa bande-son) en Janvier 2006. Le bar Tamaly bar fermera également ses portes à la fin de l'année, mettant un terme à la carrière de Gackt comme patron de bar


Sa discographie:

Albums:

(1999.05.12) Mizérable Ver.2/3
(2000.04.26) MARS
(2001.04.25) Rebirth, A special pre-order edition was released on 27 June 2001
(2002.06.19) MOON
(2003.12.03) Crescent
(2004.02.25) The Sixth Day: Single Collection
(2004.05.26) The Seventh Night: Unplugged
(2005.02.14) Love Letter
(2005.06.16) Love Letter — For Korean Dears
(2005.09.21) DIABOLOS

Singles:

(1999.07.09) Mizérable
(1999.08.11) Vanilla
(1999.09.03) Remix of Gackt EP
(2000.02.09) Mirror
(2000.02.16) OASIS
(2000.03.08) 鶺鴒〜seki-ray〜 [Sekirei–seki-ray–]
(2000.08.30) 再会〜Story〜 [Saikai–Story–]
(2000.11.16) Secret Garden
(2001.03.14) 君のためにできること [Kimi no tame ni dekiru koto]
(2001.09.05) ANOTHER WORLD
(2001.12.16) 12月のLove song [Juunigatsu no Love Song]
(2002.03.20) Vanilla - re-release with video on first prints
(2002.04.24) 忘れないから [Wasurenai kara]
(2002.11.27) 12月のLove song - with English version "December Love"
(2003.03.19) 君が追いかけた夢 [Kimi ga oikaketa yume]
(2003.06.11) 月の詩 [TSUKI no UTA]
(2003.06.25) Lu:na/OASIS
(2003.11.12) Last Song
(2003.12.03) 12月のLove song - with Chinese version
(2004.10.27) 君に逢いたくて [Kimi ni aitakute]
(2004.12.14)12月のLove song - with Korean version
(2005.01.26) ありったけの愛で [Arittake no ai de]
(2005.04.27) BLACK STONE
(2005.05.25) Metamorphoze~メタモルフォーゼ~
(2005.08.10) 届カナイ愛ト知ッテイタノニ抑エキレズニ愛シ続ケタ・・・ [Todokanai ai to shitteita no ni osaekirezu ni aishitsuzuketa …]
(2006.01.25) REDEMPTION


C'est mon chanteur préféré!! ses chansons sont sublimes!! je vous met des liens vers deux musiques super:

https://www.dailymotion.com/miaka21/video/x1ac2d_gackt-black-stone

https://www.dailymotion.com/miaka21/video/x1agz8_gackt-miserable
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : MMhh...à dessiner...à jouer de la guitare...avec mes amies...devant mon pc... =D
Date d'inscription : 28/02/2007

[Chanteur] Gackt Camui Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Gackt Camui   [Chanteur] Gackt Camui EmptyVen 13 Avr - 14:26

Ouaaaa
Il déchire ce chanteur, j'aime bien la première chansons =D
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Chanteur] Gackt Camui Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Gackt Camui   [Chanteur] Gackt Camui EmptyVen 13 Avr - 21:08

ui>< il est genial je te conseille vraiment d'ecouter ses autres musiques elles sont toutes supers!
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : MMhh...à dessiner...à jouer de la guitare...avec mes amies...devant mon pc... =D
Date d'inscription : 28/02/2007

[Chanteur] Gackt Camui Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Gackt Camui   [Chanteur] Gackt Camui EmptySam 14 Avr - 0:20

Si tu me le conseille =D alors faut que je me lance =D
Merci du conseil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LoveToya
Admin
LoveToya


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : dans le 28!
Date d'inscription : 30/07/2006

[Chanteur] Gackt Camui Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Gackt Camui   [Chanteur] Gackt Camui EmptySam 14 Avr - 12:15

Comment ne pas apprécier Gackt? Very Happy
Vive Vanilla version live!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
http://lameufde15.skyblog.com/
Nana_ichigo

Nana_ichigo


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Au japon, entre les sushis, les onigiri et le magazin Putumayo *_* ... Bon ok dans le 77 --'
Date d'inscription : 01/03/2007

[Chanteur] Gackt Camui Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Gackt Camui   [Chanteur] Gackt Camui EmptySam 14 Avr - 13:31

Moi aussi j'aime bien la première chanson ^^
En plus Black Stone c'est le nom du groupe de Nana Osaki =P
Bref, rien a voir mais bon j'aime bien le style du chanteur et les musiques ^^
La deuxième song est bien aussi en plus quand il est dans l'espèce de calèche, *_* Kami-sama !!!!! Il est trooop beau je trouve
yepyep wouah
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so0-rav3n-x.skyblog.com
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Chanteur] Gackt Camui Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Gackt Camui   [Chanteur] Gackt Camui EmptySam 14 Avr - 21:27

ui!>< je te conseille surtout todokanai ai to shiteru no ni le clip est divin!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : MMhh...à dessiner...à jouer de la guitare...avec mes amies...devant mon pc... =D
Date d'inscription : 28/02/2007

[Chanteur] Gackt Camui Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Gackt Camui   [Chanteur] Gackt Camui EmptySam 14 Avr - 21:47

J'ai écouté plusieurs de chansons hormis celle que tu as mis, et j'adoreuuhhhhh =D
Vous avez raison les filles ^_^

Ses chansons sont bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

[Chanteur] Gackt Camui Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Gackt Camui   [Chanteur] Gackt Camui EmptySam 28 Avr - 21:38

J'aime bien la seconde chanson que tu as mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-fou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Chanteur] Gackt Camui Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Gackt Camui   [Chanteur] Gackt Camui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanteur] Gackt Camui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zettai Mangas :: Music zone :: J-rock et visu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser